L'association des Floodeurs du Server 8 ! L'association des Floodeurs du Server 8 !
Bienvenue sur le forum des Floodeurs du s8 vous souhaite la bienvenue et un bon flood
L'association des Floodeurs du Server 8 !
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Pour les soirées Flood
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 737, 38, 39  >

Répondre au sujet    L'association des Floodeurs du Server 8 ! Index du Forum -> Continent Du Flood -> Le monde 8
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
-Hélios-
Grands Floodeurs

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 00:19 (2009)    Sujet du message: Pour les soirées Flood Répondre en citant

wahou moi je dis sa sent le multi quand meme si il nous surte tous les pokemon ^^ lol mais je savai pas qe des gamins de 13 ans pouvait jouer a travian pck faut avoir 13 ans pour etre fans des pokemons ^^

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 00:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Saffi
Empereur du flood

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 00:20 (2009)    Sujet du message: Pour les soirées Flood Répondre en citant

tu parles ! il parle bcp mais en mp il me menace !!!!! fais gaffe sinon je vais chez les POKEMON xD

PS HS : imaginez nous dans une meme ally sur ce serveur ou le speed ! imaginez le fofo alliance ou les messages ally IG LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

Auteur Message
Smokus
Empereur du flood

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 00:20 (2009)    Sujet du message: Pour les soirées Flood Répondre en citant

Ah ben tu vas pouvoir aller lui décimé sa Yollande pour moi Very Happy
Comment sa se fait? :S

Auteur Message
-Hélios-
Grands Floodeurs

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 00:21 (2009)    Sujet du message: Pour les soirées Flood Répondre en citant

lol j'ose pas imaginer mdr pis tu c'est quoi on va tous les attraper les pokemons mdr 

Auteur Message
Smokus
Empereur du flood

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 00:22 (2009)    Sujet du message: Pour les soirées Flood Répondre en citant

Saffi a écrit:

tu parles ! il parle bcp mais en mp il me menace !!!!! fais gaffe sinon je vais chez les POKEMON xD

PS HS : imaginez nous dans une meme ally sur ce serveur ou le speed ! imaginez le fofo alliance ou les messages ally IG LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

Euh tu te calme parcque j'crois qu'aprés un fatal foudre tu te relèveras pas ok?

Mort de Rire

Auteur Message
-Hélios-
Grands Floodeurs

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 00:22 (2009)    Sujet du message: Pour les soirées Flood Répondre en citant

y a pas de HS ^^ on flooooooooooooddddddd

Auteur Message
-Hélios-
Grands Floodeurs

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 00:23 (2009)    Sujet du message: Pour les soirées Flood Répondre en citant

lol fait gaffe y a pikachu sur le forum mdr

attrapez les tous ^^ 

Auteur Message
Theoden
Grands Floodeurs

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 00:23 (2009)    Sujet du message: Pour les soirées Flood Répondre en citant

j'arrive pas a faire réponse rapide!!!!!!!!! comment on fait mdr

Auteur Message
Saffi
Empereur du flood

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 00:24 (2009)    Sujet du message: Pour les soirées Flood Répondre en citant

tain ça suxx je serais en retard pour les médailles de cette semaine Sad

na moi j'ai 19ans et j'adore pokémon ^^ (sérieusement la musique de générique est sympa, elle est marrante^^)

TOUCHE PAS A YOLANDEHEUEHUEHEUHEUEHEUEHUE

PS : énorme le coup du fatal foudre, je me suis pissé dessus LOOOOOL
t'es le meilleur smokichou (apres moi bien sur Mr. Green )

Auteur Message
-Hélios-
Grands Floodeurs

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 00:25 (2009)    Sujet du message: Pour les soirées Flood Répondre en citant

lol pis pour le flood en message ally t'inquiete je sait ce que c'est dans mon alliance sur le serveur chilien c'est que sa et en plus en espagnol donc je t'explique pas 

Auteur Message
-Hélios-
Grands Floodeurs

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 00:26 (2009)    Sujet du message: Pour les soirées Flood Répondre en citant

t aussi serieux que tout a lheure quand tu ma di que tu travaillait en temps que flooder pour la nasa mdr 

Auteur Message
Theoden
Grands Floodeurs

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 00:27 (2009)    Sujet du message: Pour les soirées Flood Répondre en citant

j vais fair un duel par mp avec eu j pense j adore pokémon!!

Auteur Message
Saffi
Empereur du flood

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 00:27 (2009)    Sujet du message: Pour les soirées Flood Répondre en citant

http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=305

enjoy Smile

Auteur Message
Smokus
Empereur du flood

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 00:28 (2009)    Sujet du message: Pour les soirées Flood Répondre en citant

A 13 ans j'étais plus fan de pokémon moi^^

Saffinette Mort de Rire Mort de Rire

Auteur Message
-Hélios-
Grands Floodeurs

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 00:28 (2009)    Sujet du message: Pour les soirées Flood Répondre en citant

lol on devrait tous leur parler et un de ces jours on leur s kance une attaque cyclone comme sa il ont peur et rentres chez eux ^^ 

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:24 (2018)    Sujet du message: Pour les soirées Flood

Répondre au sujet    L'association des Floodeurs du Server 8 ! Index du Forum -> Continent Du Flood -> Le monde 8 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 737, 38, 39  >
Page 6 sur 39

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation