L'association des Floodeurs du Server 8 ! L'association des Floodeurs du Server 8 !
Bienvenue sur le forum des Floodeurs du s8 vous souhaite la bienvenue et un bon flood
L'association des Floodeurs du Server 8 !
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

rien que pour smokus ^^

Répondre au sujet    L'association des Floodeurs du Server 8 ! Index du Forum -> Continent Du Flood -> Le monde 8
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
orangina
Floodeurs

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 17:43 (2009)    Sujet du message: rien que pour smokus ^^ Répondre en citant

regarde sa ^^ tu vas kiffer content!!!

Tous | Commerce | Assistance | Attaques | Divers
Sujet:Miam Miam !!i! attaque orangina
envoyé:le 07.05.09 à 14:08:26 heure

AttaquantCoOkieS du village Miam Miam !!i!

Troupes54000000000
Pertes54000000000
Butin
0
0
0
0
DéfenseurAssistance

Troupes53000000000
Pertes28000000000
Défenseurorangina du village orangina

Troupes230000000001
Pertes120000000000

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 17:43 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Saffi
Empereur du flood

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 19:33 (2009)    Sujet du message: rien que pour smokus ^^ Répondre en citant

ehehehehe bienjoué content!!!

Auteur Message
orangina
Floodeurs

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 20:46 (2009)    Sujet du message: rien que pour smokus ^^ Répondre en citant

we , il est classer premier en off ^^ mais je me laisse pas faire ^^ tu me cherce?

Auteur Message
Saffi
Empereur du flood

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 13:48 (2009)    Sujet du message: rien que pour smokus ^^ Répondre en citant

frigoooooooooooooooooooooooooooooooooooooo rriiire

Auteur Message
orangina
Floodeurs

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 18:56 (2009)    Sujet du message: rien que pour smokus ^^ Répondre en citant

na pas frigo moi , a chaque fois qu il viens il perd toute ses troupes ^^ il a rien piger mdr

Auteur Message
Saffi
Empereur du flood

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 21:43 (2009)    Sujet du message: rien que pour smokus ^^ Répondre en citant

oopa content!!!

Auteur Message
orangina
Floodeurs

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 00:25 (2009)    Sujet du message: rien que pour smokus ^^ Répondre en citant

smokus est partis  help pk? Sad

Auteur Message
Saffi
Empereur du flood

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 16:38 (2009)    Sujet du message: rien que pour smokus ^^ Répondre en citant

il a eut un hack de compte sur le s8 il me semble ;(

Auteur Message
Smokus
Empereur du flood

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 21:12 (2009)    Sujet du message: rien que pour smokus ^^ Répondre en citant

Oui Sad
le compte a été delete Sad
je m'en suis refais un mais je me suis trompé de cadran Embarassed

Auteur Message
orangina
Floodeurs

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 23:32 (2009)    Sujet du message: rien que pour smokus ^^ Répondre en citant

ba redelete le !!! et reviens pret de moi suis triste sans toi moi  Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad en plus j ai fini de poutré le mechant cookies et je l ai mangée avec du lait tiede mdr , je haie vraiment les ptin de hackeur de merde dsl de mes propos mais je les pense  tu me cherce? tu me cherce? tu me cherce? tu me cherce? tu me cherce? tu me cherce? tu me cherce?   snifffffffffffffffffffffffff!!!!  , comment je fais sans toi moi hein ? help help help help help help help help help help help help me help me help me ange   non mais la region qui faut c sud est si je me trompe pas ^^ aller ramene tes fesses part chez moi que je les bottes un peu

pour la peine vais finir la reserve d alcool a saffi na !!!! alcolo cuite cuite cuite cuite cuite cuite cuite cuite cuite cuite cuite cuite taverne

Auteur Message
Smokus
Empereur du flood

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 13:47 (2009)    Sujet du message: rien que pour smokus ^^ Répondre en citant

rriiire
je mettrais trop de temps a tout recommencer^^

Auteur Message
Saffi
Empereur du flood

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 00:08 (2009)    Sujet du message: rien que pour smokus ^^ Répondre en citant

reviens sur le speeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeed Wink

Auteur Message
Smokus
Empereur du flood

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 00:28 (2009)    Sujet du message: rien que pour smokus ^^ Répondre en citant

Naaaan Sad
Je m'inscris sur le prochain S3,
je suis un joueur des S3 content!!!

Auteur Message
Saffi
Empereur du flood

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 14:21 (2009)    Sujet du message: rien que pour smokus ^^ Répondre en citant

tain sans dec tu va m'obliger a venir aussi ;(

faudra mieux synchro cette fois content!!!

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:21 (2018)    Sujet du message: rien que pour smokus ^^

Répondre au sujet    L'association des Floodeurs du Server 8 ! Index du Forum -> Continent Du Flood -> Le monde 8 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation